Devenir partenaire

« Et si nous créons ensemble le réseau AES, pour développer nos activités communes, qu’en dîtes vous ? »

Notre activité est de plus en plus sollicitée par les professionnels du bâtiment, qui sont à la recherche d’interlocuteurs privilégiés, pour répondre d’une seule voix à plusieurs métiers de construction. Nous ne sommes pas charpentier, ni électricien, ni plombier, ni plaquiste, pourtant nos clients nous demandent de répondre à ces différents métiers pour rendre plus fluide les étapes de la construction dans la maison individuelle. Comment pouvons nous y remédier ?

Pourquoi AES a décidé de créer un réseau de partenaire ?

AES souhaite créer un réseau d’apporteurs d’affaires artisans de quelques entreprises locales pour associer nos compétences et nos savoir-faire, sans contrat de sous-traitance.

Nous souhaitons avancer avec des entreprises partageant notre philosophie. Fort de notre expérience de plus de 25 ans dans la maison individuelle, nous avons pu modéliser différents processus d’interventions afin d’optimiser nos passages chez les constructeurs (gains de temps, amélioration de la rentabilité), autant de points que nous souhaitons partager.

Quels sont les objectifs d’un partenariat avec AES ?

Nous souhaitons apporter à nos clients, constructeurs de maisons individuelles, une solution dans leur recherche de différents artisans pour le second œuvre. AES désire créer une relation commune avec nos clients afin d’apporter un résultat « packagé ».

La coopération se fait sans contrat de sous-traitance, chaque partenaire est libre de ses actions, interventions et tarifs. AES ne vous imposera pas non plus de contraintes juridiques obligatoires.

Les engagements du Groupe AES

Afin d’assurer une relation optimale sur le long terme et vous apporter un soutien performant AES s’édicte plusieurs obligations :

  • AES s’engage à ne pas divulguer les accords tarifaires de l’artisan auprès de tiers.
  • AES s’engage à promouvoir en priorité ses partenaires sur ses chantiers.
  • AES coréalise la création de supports de communication de la charte partenaire (communication, documents, flyers…).
  • AES s’engage à organiser une réunion annuelle pour tous les partenaires.
  • AES s’engage à ne pas avoir plusieurs partenaires sur la même zone géographique (la zone sera définie avec le partenaire).
  • AES présentera aux partenaires une liste de ses fournisseurs pour les faire bénéficier d’avantages.
  • AES listera ses partenaires sur le site aes-groupe.com.

Les engagements du partenaire AES

Pour que notre collaboration soit efficiente pour chacune des parties nous souhaitons que nos partenaires répondent à quelques conditions :

  • Le plombier/électricien s’engage à ne pas installer de pompes à chaleur et/ou de climatisations chez nos constructeurs partenaires.
  • L’artisan doit disposer de toutes les assurances décennales et civiles nécessaires.
  • L’artisan doit intervenir et respecter les plannings des constructeurs.
  • L’artisan doit assurer la biennale.
  • L’artisan s’engage à ne pas divulguer et communiquer auprès d’autres tiers les conditions commerciales, la méthode de travail et l’organisation du groupe AES.

Comment devenir partenaire AES ?

Pour devenir partenaire vous pouvez faire votre demande sur notre formulaire, nous contacter au 02 40 06 79 27 ou par mail à l’adresse : accueil@aes-environnement.com

Aller en haut de la page

Ajouter l'application AES Groupe sur votre écran d'accueil en cliquant sur le bouton partager puis "Sur l'écran d'accueil" !